polluer ta boite mail ? perso j're?ois aucune newsletter, spam ou mail de facebook
si fondamentalement c'est bien un réseau sociale toutefois jn'ai pas l'impression qu'on l'utilise comme t-elle.
on l'utilise plutot pour d'autres truc qui n'ont aucun rapport
et le prob c'est qu'il faudrait squatter FB toute la journée pour que ?a serve vraiement
ah parce fb ca sert a quelquechose selon vous??? lol!
mais il est vrai que tu passes des heures dessus...sans rien faire en particulier justement!
particulierement en periodes de revisions...(oui je sais on est en plein mois d'aout et je parle deja de ca! mais bon c'est bien parce qu'on est en vacances que je me permet de dire ca lol!)
sinon pour les mails polluants de fb: tu peux desactiver les envois de mails automatiques si tu va dans "applications"
(enfin je sais plus trop je me suis pas encore habituee a la nouvelle version de fb)
ah parce fb ca sert a quelquechose selon vous??? lol! mais il est vrai que tu passes des heures dessus...sans rien faire en particulier justement!
outre le fait de nous aider à perdre notre temps, je trouve facebook utile et pratique pour la mise en ligne de photos et de vidéo. il y a d'autre site qui existe, mais celui ci est simple d'utilisation, rapide et bien fait. ca m'empeche pas de perdre mon temps dessus, mais pour la transmission de donnée c'est tres pratique
ben moi facebook me sert plus d'un site genre copain d'avant qu'autre chose. il m'a servit d'msn aussi durant mon stage au conseil général j'allais sur FB pour discuter avec mes potes. Ms sinon fondamentalement ?a me sers à pas grand chose du tt
par contre themalin pk parles tu de pseudo par rap a FB qui s'utilise pour la très grande majorité avec les nom et prénom de l'utilisateur
[, je trouve facebook utile et pratique pour la mise en ligne de photos et de vidéo. il y a d'autre site qui existe, mais celui ci est simple d'utilisation, rapide et bien fait. ca m'empeche pas de perdre mon temps dessus, mais pour la transmission de donnée c'est tres pratique
c'est vrai
par contre y'a un truc qui est dommage c'est quon ne peut pas mettre nos propres videos (prise avec un appareil photo numerique par exemple), il faut passer par youtube ou des trucs dans le genre...
enfin ca a peut etre change depuis...
Inscription: 16 Mar 2007 19:42 Messages: 500 Localisation: Reims
disons qu'il faut savoir faire en sorte de se protéger et de ne pas mettre toutes les informations sur soi !
en ce qui me concerne a part quelques photos et vidéo il n'y a pas grand chose "racontant" ma vie !
En plus, les patrons y trouve une mine d'information sur les candidats a certain poste. Genre tu te dit sérieux et on te voit a des soirées un peu trop arrosé.