Inscription: 19 Nov 2003 21:56 Messages: 532 Localisation: Paris
Genre: Homme Niveau: Bac +5 ou +
La téléréalité est actuellement un phénomène de mode auquel on ne peut échapper. Malgré des critiques pas toujours très favorables, le public demeure large. Quelles sont vos préférées du moment ? Perso, je n'ai pas de préférence particulière mais j'avoue regarder la nouvelle star
_________________ Un sage se distingue des autres hommes, non pas par moins de folie, mais par plus de raison.
J'ai grandi avec le ciné, avant l'envahissement de la télé. Et croyez-moi, ce fut un réel bonheur. Et ce ciné, qui était vraiment le 7è art, a fa?onné toute une génération. Un "déjeuner de soleil", le paradis sur terre, quand on allait voir, non déguster (!) un film. Téléralités ? Non, des valeurs, de très belles, un idéal de vie, vers lequel tendre. Faire bien grandir les enfants jusqu'à bon port. Après... A eux de voir. Mais la bonne graine est semée. Téléréalité ? Sale réalité ! Son producteur ? Je l'ai écouté une fois à la radio. Lequel a méchamment expédié 2 auditeurs, très cools, qui donnaient leur opinion sur le sujet. Une production mercantile et vulgaire, rien d'autre ! Dommage pour la culture et l'humanisme.