Après une sympathique intervention de matt dans notre amphi cet aprem j'aimerai bien en savoir plus sur ce projet de BDE !
En tout cas je trouve ?a particulièrement intéressant d'essayer d'imposer aes car c'est impressionnant la manière dont on est mise à l'écart vis à vis des droits et éco.
si nous en avions une. mais mise en sommeil depuis 4 ans faute de personne pour la faire fonctionner. on l'a repris avec des copains l'hiver dernier, mais le temps des formalités administratives (dont certaines toujours en cours) nous n'avions rien pu faire. cependant afin de ne pas etre confronté à un projet mort-né, nous avons décidé, malgré la "fin de nos études AES" de garder en main ce BDE pour pas qu'on se retrouve dans la situation de l'an passé.
nous comptons donc sur cette rentrée pour essayer de relancer l'asso. pour l'instant nous tablons sur la publication d'annales et de soirées rencontre entre les 3 promos AES et les anciens L3 dont une devrait se dérouler très prochainement (informations à ce sujet dès le début de la semaine prochaine à la fac en principe).
nous n'avons pas la prétention, ni meme l'objectif de faire des soirées endiablées en remplissant la BBox (une des plus grosse boite de France meme si elle est à clermont!!) mais de faire naitre un sentiment de corporation AES dans cette fac comme cela existe en droit ou en éco, et de maniere plus forte encore chez les médecines par exemple, en organisant divers types d'évènements au cours de l'année. nous avons déjà quelques projets en tete pour le moment.
pour arriver à nos fins, nous avons donc besoin de monde pour, déjà nous faire connaitre, et motiver d'autres personnes à venir a nos activités afin de nous développer sur le plan humain mais également financier meme si pour le moment c'est plutot le plan humain qui nous préoccupe. par la suite une fois des contacts établis nous essayerons de montée en puissance mais à ce moment là nous ne pourrons plus être que 5 à tout gérer et il nous faudra des petits nouveaux. c'est là o? nous aimerions avoir des "petits jeunes" des différentes promos qui viennent nous rejoindre. nous espérons que nous interventions suivies de quelques prestations suciterons quelques vocations parmis les étudiants.
Eros tu es le bienvenu ainsi que tes amis. n'hésite pas à nous faire connaitre en parlant de nous, et de motiver du monde à venir lors de notre prochaine soirée. cela n'engage à rien, et de nous savoir soutenu par les AES nous sera bénéfique pour relancer de plus belle ce BDE
j'oubliais un point fondamental pour certains professeurs mais nous enchante guere meme si notre président devrait à priori "se mouiller", c'est pour la représentation AES dans l'université. Mme Roche, nous pousse à nous présenter aux prochaines élections pour que les AES soient représentés dans les différents conseils.
loin de toutes ambitions personnelles de ce style, nous ne sommes pas des plus motivés mais sans doute qu'il y aura un candidat AES et ensuite un élu AES dans les conseils afin de permettre aux AES d'avoir plus que les miettes qui lui sont habituellement réservées (locaux, moyens, budgets....)
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
Comme annoncé lors de nos interventions dans les amphis de licence (sauf L3 à venir), le BDE AES, organise une soirée le jeudi 2 octobre à partir de 21h30, au club le "Gris Noir", 12 rue sous les Augustins à Clermont.
Une campagne de pub commencera d'ici quelques jours à la fac, mais je vous transmet dès maintenant les informations essentielles autour de la soirée afin que, dès maintenant, vous en parliez autour de vous.
Le mot d'ordre de cette soirée sera convivialité. Entrée gratuite pour tous, et un verre de punch offert aux 50 premiers arrivants. de plus, au cours de la soirée des cadeaux seront distribués aux plus méritants!
Mais plus qu'une simple soirée du jeudi soir, le but est de réunir les 3 promotions AES actuelles, et les anciens L3, afin de souhaiter la bienvenue aux nouveaux L1, et permettre à tout le monde de se rencontrer et ainsi créer un esprit AES qui manque cruellement à la fac de clermont.
Cette soirée con?ue par et pour les AES ne leur est pas excusivement réservée.Tout le monde est bienvenue. N'hésitez pas à en parler autour de vous pour faire connaitre cet évènement et à venir nombreux le jeudi 2 octobre à partir de 21h30 au "Gris Noir"
tous les anciens sont attendus, pour tous fêter l'obtention de la licence AES au printemps dernier
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
oui les soirées de rentrée pour se rencontrer c'est mieux quand c'est proche de la rentrée.
si on se dit que notre rentrée (master) est le 2 octobre alors oui c'est vraiment rapide !!
on avait déjà pensé à pas mal de chose donc c'est allé vite apres pour concrétiser tout ca.
pour ma part j'ai rejoint les banc "ennemis" en allant en L1 droit mais j'en parlerai a mes potes avec qui j'ai garder contact l'année dernière. et mm si tu veux matt je peux te donner leur nom et prénom et tu leur laisse un mail via facebook pour leur expliquer tout