je suis Kad et en reprises d'études, je suis salariée et maman d'un puce de 2 ans.
Je vais étudier à URS de strasbourg en Master 1 AES avec le travail à plein temps et la vie de famille pas facile !!Mais je m'accroche!! Pourriez vous m'aider à trouver tous les cours de M1 car je vais avoir du mal à aller en cours. Si quelqu'un les a contre contribution financière je suis preneuse ainsi que les livres.
je suis Kad et en reprises d'études, je suis salariée et maman d'un puce de 2 ans. Je vais étudier à URS de strasbourg en Master 1 AES avec le travail à plein temps et la vie de famille pas facile !!Mais je m'accroche!! Pourriez vous m'aider à trouver tous les cours de M1 car je vais avoir du mal à aller en cours. Si quelqu'un les a contre contribution financière je suis preneuse ainsi que les livres.
Merci à vous tous de votre soutien !!
bonjour
commence à y avoir pas mal de gens de aes strasbourg ici
sinon bienvenue parmi nous
je suis aussi à strasbourg en CCA et tu vas souvent en cours parce que la dernière fois que j'ai regardé j'ai pas vu de maman
sinon je peux avoir les cours de l'an dernier si tu veux
et bien en fait je travaille ds une banque à plein temps et là je négocie un mi temps !! car actuellement je suis complètement larguée, je ne peux pas aller en cours et je suis allée au premier TD cette semaine !!! quand je vois les cours en ligne ca fait super flipper !!
Je vais à la fac lundi vers 9H en salle de master pour modifier les cours de TD donc si tu es dans le coin...
Je suis preneuse pour ta proposition des cours de M1 AES de l'année dernière, ca me sera très utile !!