J'aimerais examiner la possibilité d'entrer dans ce cursus mais, je n'ai pas réussi à grappiller suffisamment d'infos sur les L pro.
Une licence pro GRH est elle valable pour ce type de cursus ?
Autre chose, relevé sur le site :
"A l'issue de ces 2 années, vous aurez atteint le plus haut niveau d'études en RH en obtenant un titre reconnu par l'Etat au niveau I (Bac + 5)."
Le site explique que le cycle est reconnu par l'état, mais est ce la même chose que certifié d'état, c'est à dire, est ce que le cursus est homologué ?
Est-ce une école à solide réputation ? et leurs dipl?mes ont ils une valeur reconnue par les employeurs ?
Tout ?a pour demander si la licence pro GRH est une bonne idée dans l'optique de rentrer dans cette école, si c'est en soit une bonne idée aussi (peut être y à t-il de meilleurs écoles, avec le même types de cursus et l'accès par la licence pro GRH ?).
Voilà, en espérant que mes questions auront une réponse, je vous souhaite une bonne soirée.[/i]
Tout en haut on voit ?à:
Responsable des Ressources Humaines
post Licence pro RH - DEESARH Admissions parallèles
Titre certifié par l'Etat niveau I (Master 2)
En alternance sur 24 mois
Après une Licence Pro RH ou un DEESARH
Donc à priori une licence pro GRH /RH est recommandée
et le dipl?me est reconnu.
Merci pour vos réponses, ce dipl?me m'intéresse et me semble une bonne démarche pour travailler dans les ressources humaines.
Je ne sais pas si vous connaissez un peu cette école de réputation et si elle a une bonne cote auprès des employeurs ?