Je visite un peu le forum et je me rends compte d'une chose....personne Quel dommage! personnelment je trouve que c'est une bonne idée qu'un forum d'échange d'info pour tous les étudiants en AES...comme moi ! J'ai donc pensé essayé de booster un peu ce forum de mon c?té dès lundi.... Comment ? En en parlant au cher Thierry membre (très) actif du club AES de Strasbourg....histoire de glisser quelques petits mots lors des interventions en amphi par exemple...en clair : diffuser l'info !
Je sais qu'un bon forum vaut de l'or : cf cultureco , le forum des BTS qui est vraiment au top! Donc....à la prochaine
Inscription: 19 Nov 2003 21:56 Messages: 532 Localisation: Paris
Genre: Homme Niveau: Bac +5 ou +
Salut Gavine et merci pour ton initiative. Parler du forum autour de toi, c?est vraiment le meilleur moyen de le faire conna?tre du plus grand nombre. J?invite vivement les autres membres du site à suivre ton exemple
_________________ Un sage se distingue des autres hommes, non pas par moins de folie, mais par plus de raison.
ben tin t'en qu'a faire j vai en faire autan mais je ne garani rien ....mon entourage n est pas aussi serieu que moi....dc un forumaes!!!??..... ms bon jfai circulé le message .... c est vrai que c est assez tristounet ces tps ci!!