Tu voulais écrire SAEZ je suppose. Il sort un nouvel album, je crois qu'il s'appelle VARSOVIE. J'ai vu la pub dans ma principale source d'information quotidienne " le 20minutes"
Si Saez, j'ai un léger problème de clavier...
Et oui je sais qu'il sort un nouvel album en avril dontle première extrait est en téléchargement gratuit sur le site...
=> J?Ls : 20 minutes c'est mieu que rien du tout... (j'ai pas la télé et j'aime pas lire les journaux...)
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
à la fac ils sont sympas, depuis plus d'un mois on nous met des centaines de "La Montagne" à disposition. (c'est notre quotidien régional). comme ca on est au courant de l'actu et si on s'embete en cours il y a toujours le sudoku et les mots fléchés !!
Tu voulais écrire SAEZ je suppose. Il sort un nouvel album, je crois qu'il s'appelle VARSOVIE. J'ai vu la pub dans ma principale source d'information quotidienne " le 20minutes"
Si Saez, j'ai un léger problème de clavier... Et oui je sais qu'il sort un nouvel album en avril dontle première extrait est en téléchargement gratuit sur le site...
=> J?Ls : 20 minutes c'est mieu que rien du tout... (j'ai pas la télé et j'aime pas lire les journaux...)
le prochain de damien saez sort le 21 avril ce sera un triple album