La firme aux trois bandes confirme ainsi son soutien à Zidane en dépit du geste sur le défenseur italien Marco Materazzi qui a valu au capitaine fran?ais d'être exclu de la finale perdue face à l'Italie (1-1 a.p 5 t.a.b à 3).
"En aucun cas cela change nos relations avec Zinédine Zidane avec lequel nous sommes liés depuis 1996 et jusqu'en 2017", a affirmé Emmanuelle Gaye, directrice des relations extérieures d'Adidas France.
A travers le site, "il s'agit d'inviter tous les Fran?ais à remercier ce Monsieur du football fran?ais pour tout ce qu'il a fait, a expliqué Emmanuelle Gaye, précisant que "les gens pourront apporter leurs témoignages écrits ainsi que par des vidéos".
Les deux meilleures vidéos seront primées, l'un des lauréats recevant le maillot porté par Zidane lors de la finale 2006.
Source: AFP
La firme aux trois bandes confirme ainsi son soutien à Zidane en dépit du geste sur le défenseur italien Marco Materazzi qui a valu au capitaine fran?ais d'être exclu de la finale perdue face à l'Italie (1-1 a.p 5 t.a.b à 3).
A travers le site, "il s'agit d'inviter tous les Fran?ais à remercier ce Monsieur du football fran?ais pour tout ce qu'il a fait, a expliqué Emmanuelle Gaye, précisant que "les gens pourront apporter leurs témoignages écrits ainsi que par des vidéos".
Adidas se réveille un peu tard pour lancer son site ! Il existe déjà un site qui s'appelle "Merci Zidane" sur http://www.merci-zidane.com !
En gros ils n'ont rien inventé du tout ! Car ce site a été fait par des particuliers, véritables fans de Zizou et sans objectif commercial !
Le site a ouvert le 4 juillet - 10 jours avant le site d'Adidas !!!
Et devinez quoi ??? sur un des 2 créateurs, il y a une étudiante !!!
En gros ils n'ont rien inventé du tout ! Car ce site a été fait par des particuliers, véritables fans de Zizou et sans objectif commercial !
Il y a quand même des publicités sur ce site. Certaines peuvent financer les co?ts de fonctionnement du site, mais vu le nombre, je pense que ce site aussi a un objectif financier.
PS: Je ne défend en rien l'action d'adidas, bien au contraire. Mais je reste persuadé que la meilleure fa?on de remercier un joueur est de le faire directement dans les stades.
Pour finir, je vous laisse réfléchir sur "l'iconisation" zidane (crée au départ par les médias...)