je pense que je resterai chez moi la famille devrait descendre dc ca sera profiter et puis que demandé de plus qd on a ses pote la piscine et le bar ou l'on traine qui lui est a cinq minute en voiture sans respecté aucune limitation de vitesse (et moisn en étant encore moins raisonnable).donc cet été ca va etre bronzette au bord de la piscine avec les potes.et puis le cap c mm pas sur en fait ca dépend combien on est.moi je suis plus du genre a vivre au jour le jour
Je ne sais pas trop encore pour les visites ce que nous irons voir...(à part le ch?teau de Versailles et le salon du timbre...) Sinon oui c'est s?r j'irai faire un tour en ville et puis je pense qu on ira à Disneyland avec mes petits cousins. Et ensuite, j'ai pas mal de personnes de ma famille sur Paris, donc nous en profiterons pour aller leur rendre visite !
c pas mal disneyland jsé qu'un jour su je veux faire versailles j'aurais pas trop de pb j'ai une copine qui va s'installer avec son mec il est militaire et sa "caserne" est a versailles donc j'aurais le logement gratos et a coté et juste l'entrée a payer c déjà pas mal
c pas mal disneyland jsé qu'un jour su je veux faire versailles j'aurais pas trop de pb j'ai une copine qui va s'installer avec son mec il est militaire et sa "caserne" est a versailles donc j'aurais le logement gratos et a coté et juste l'entrée a payer c déjà pas mal
Ouais et surtout la nouvelle attraction de l'ascenseur lol
Inscription: 16 Mar 2007 19:42 Messages: 500 Localisation: Reims
y'a europa parc comme parc d'attraction !!
il est vraiment terrible
je crois que c'est l'un des meilleurs parcs d'attraction que j ai fait !
sinon pour les vacances comme d'hab... bretagne pour le boulot et apres le 15 aout carcassone !!
petite exception cette année y'aura le 120 avant la bretagne !! FALUCHE POWER