normalement je devrais être partie en stage depuis début mai, mais je n'ai toujours pas trouvé de stage!!
J'ai envoyé plein de candidatures à beaucoup beaucoup d'entreprises mais que des réponses négatives!!!
J'envisage de faire appel à un organisme, est- ce que vous en connaissez des biens, que vous avez déjà testé, est ce que les stages qu'ils proposent sont bien?
Est ce qu'ils peuvent aussi nous trouver des cours de langue et des logements?
C'est très urgent j'attend votre réponse avec impatience!!
Je suis en `?ecole de commerce et peu importe le pays car je parle anglais, allemand et espagnol.
Merci de votre aide!!
Salut Sabine !
Je comprends ta situation, moi aussi l?année dernière c?était pareil, je galérais pour trouver un stage, et j?ai trouvé un organisme pas mal.
J?ai fait un stage à Barcelone, c?était très intéressant.
Je suis en école de commerce, mais ils te trouvent un stage dans le domaine qui t?intéresse, et aussi un logement et des cours de langue.
Bien s?r ce n?est pas gratuit mais c?est vraiment pas mal et ?a aide beaucoup quand tu ne trouves pas de stage, voilà l?adresse si tu veux plus d?info :
www.starteasycareer.com J?espère que ?a t?aidera.
Bonne chance !
Si tu n'a pas encore trouvé de stage . Tu peux toujours écrire à Anne Marie Lopez - chef de produit à l'agence TER. anamaria@tertravel.com +34954370879
C'est une agence de voyages réceptive o? j'ai fait mon stage,
C'est très interessant, j'ai appris beaucoup de choses car c'est une petite boite mais j'ai appris beaucoup de choses qui me servent maintenant dans la boite o? je bosse.
Pour le logement, ils ont des accords avec des propriétaires ce qui et plus simple. Je n'ai pas eu à chercher et c'est le mieux, car il y a de tout et des endroits crado.
Tu verras tu vas adorer Séville . C'est une chouette ville !!! moi j'adore.
Par contre l'inconvénient ... le stage n'est pas rémunéré On peut pas tout avoir.
Salut dominique,
Je suis en licence de Tourisme et Développement et je suis en contact avec l'agence TER de Séville pour y faire mon stage de fin d'année.
J'ai cru comprendre que tu y avais fait un stage, est ce que tu pourrais me donner plus d'informations sur les stages qu'ils proposent, la boite, les logements, et la vie là bas...
Merci beaucoup
clarisse
Inscription: 27 Mai 2008 15:13 Messages: 10 Localisation: Espagne - Santa Susanna
Stage Espagne donne l?opportunité à des étudiants de toute l?Europe de faire un stage dans plus de 200 h?tels de la c?te espagnole pour pratiquer les langues étrangères et acquérir plus d?expérience professionnelle.
De ce fait, nous proposons des stages et jobs dans différents départements du secteur du tourisme :
-Stage Réception
-Stage Restaurant
-Stage Animation
-Stage Marketing -Stage Bar
-Stage Comptabilité
Pour plus d?information sur les stages que nous offrons, je vous prie de consulter notre site http://www.stage-espagne.com
En plus de l?enrichissement culturel et linguistique, nous proposons aux stagiaires un logement et de la nourriture gratuite avec une compensation.
Pour s?inscrire et obtenir son stage GRATUITEMENT, il suffit de se rendre sur le site http://www.stage-espagne.com
Conditions requises pour faire un stage avec Stage Espagne :
-Etre majeur
-Parler Anglais et Espagnol
-Etre Disponible pour 3 mois minimum
-Etre Membre de l?UE
oui tu en as de pas mal le seul problème dans ce cas c'est qu'ils sont payant mais tu es sur d'avoir un logement, des cours de langues et le stage avec