Inscription: 19 Nov 2003 21:56 Messages: 532 Localisation: Paris
Genre: Homme Niveau: Bac +5 ou +
Un jeune gars rentre dans une pharmacie et demande au pharmacien :
- Bonjour monsieur. Donnez-moi une capote. Ma fiancée m'a invité à d?ner ce soir chez elle et je pense qu'elle attend quelque chose de moi... Le pharmacien lui donne son préservatif et, au moment de sortir, le gars revient sur ses pas. - Donnez-m'en une autre, parce que la soeur de ma copine qui n'est pas mal non plus n'arrête pas de croiser et décroiser les jambes sous mon nez comme si elle voulait quelque chose. Et comme je vais d?ner chez elle... Le pharmacien lui en donne une deuxième et alors que le type s'en va, il fait de nouveau demi-tour et dit : - Bon, écoutez, donnez-m'en encore une autre, parce que la mère de ma fiancée n'est pas mal non plus et elle me lance des insinuations comme si elle attendait quelque chose. Et comme elle m'invite à d?ner...
A l'heure du d?ner, le jeune gars est assis à table avec sa copine d'un c?té, la soeur de l'autre et la mère en face, quand arrive le père qui s'asseoit aussi à la table. Le jeune gars baisse la tête et commence à prier : - Seigneur, bénis ce repas... nous te rendons gr?ce pour tout ce que tu nous donnes... bla bla bla... Une minute passe et le gars continue la tête baissée, priant : - Merci seigneur pour tes bontés... bla bla bla... Cinq minutes passent et il continue : - Bénis ce pain... bla bla bla... Encore dix minutes de prières, la tête baissée. tous se regardent surpris et la fiancée plus surprise encore que les autres lui dit à l'oreille : - Mon chéri, je ne savais pas que tu étais si croyant ! Et il lui répond : - Et moi je ne savais pas que ton père était pharmacien.
_________________ Un sage se distingue des autres hommes, non pas par moins de folie, mais par plus de raison.