Voilà je viens tout juste de rentrer et j'ai déjà 2 dissertations à rendre dans 9 jours. Je m'en suis à peu près sortie avec le 1er sujet mais pour le 2ème : "La fonction de direction" j'ai vraiment des difficultés à cerner le champs des connaissances, la problématique, le plan ... Je ne vois vraiment pas comment traiter ce sujet, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait fort aimable car là c'est la grosse panique !
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ce message et même si vous ne pouvez me venir en aide, je vous remercie d''avoir pris la peine d'essayer
La problématique, je dois la trouver. En fait il s'agit de la fonction de direction au sein de l'entreprise. Je pense que le plan qui conviendrait pourrait être : I. réflexion micoéconomique classique : le dirigeant est un décideur ominpotent II. r?le "moderne" du dirigeant
Le problème est que j'aurais besoin de liens internet pour essayer d'étoffer mon développement, ainsi que des références d'économistes ayant étudiés ce sujet