Perso je bouge pendant les grandes vacances. Ca fait une coupure, ?a permet de faire une pose, d'être tranquil, de visiter, de s'ouvrir à de nouvelles choses. Pour cela quoi de mieux que la Catalogne... (un peu de pub pour cette merveilleuse région au passage!).
Bonne question
je ne pense pas partir en vacances cette année
ils ont bien placé les exam pour pas vraiment en profiter mais bon
sinon ce serait cool de pouvoir allez dans un pays anglophone de style australie pour faire du surf
Niveau pays anglophones, je te conseil le meilleur niveau autencité, distance, et argent: l'Angleterre!!!
Si t'es fan de bonnes fringues pas trop chères, de bon Pubs, de bonnes ambiances, de bons matchs, ou plus..., ?a sera ton paradis à moindre co?ts....
moauis mais justement c'est trop pret de la france , on peut y aller pour son job (enfin c'est ce que ma dit ma prof d'anglais comme quoi on devrait aller chez les anglais quand on aurait un job parce que c'est eux qui nous emploiraient )
sinon c'est mieux d'aller vers l'écosse pour voir des trucs un peu différent mais c'est quand même mieux d'essayer d'aller sur un autre continent
sinon y a aussi le brésil qui serait pas mal
Ecosse et Irlande c'est bien niveau ambiance les soirs, et les prix sont bien plus raisonnables qu'en Angletterre! Par contre pour le Brésil, déjà t'as le billet d'avion qui est tendu, et puis là bas le tourisme n'est pas tout le temps une partie de plaisir, malheureusement...
je sais c'est assez risqué dans certain endroit
mais si tu prends toutes les précautions ?a peut valoir le coup de passer quelques jours sur la plage
et pis y en a qui y voit bien et revienne sans problème
même si eux ils sont plus riches que nous
Pour lo Brasil, je dit ?a en connaissance de cause j'ai de la famille qui vit là bas. Et même quand tu y vis tous les jours, les problèmes (vols en particuliers) sont assez fréquents si tu faits un peu trop "occidental".
Sinon, c'est vrai que c'est un super beau pays, la mer, la montagne, de grands espaces verts,...
sinon ce serait cool de pouvoir allez dans un pays anglophone de style australie pour faire du surf
pas cher et pas loin dans le style pays avec anglais en langue officiel (meme si l'accent n'est pas celui d'oxford ou de cambridge) je te conseillerai Malte. c'est vraiment super pour les vacances. c'est comme Ibiza mais version italienne mais qui parle anglais et encore accessible niveau fréquentation et argent!!! un pays tres coté pour les italiens et les gens des pays de l'Est. plages,paysages splendides, boites, jolies filles, soleil (35? en moyenne l'été et ils connaissent ni vent ni nuage ni orage!!). tout ca à 2h d'avion de Paris.
depuis que c'est rentrée dans l'union en plus c'est plus facile d'y allé niveau visa malte
sinon y a aussi chypre qui sera pas mal comme ile du style
avec de belles eaux bleu