Gagner de l?argent! Travailler ou et quand vous voulez!
25 Euros par mail! Garanti!
C?est très simple et tout le monde peut le faire!
contacter moi !!!
_________________ lily
La vie offre toujours deux pente. On grimpe ou on se laisse glisser Pierre Hebey
T'as réellement gagné de l'argent, ou tu viens de te lan?er là dedans?
Car j'ai cru comprendre que ?a ne marchait pas si bien que ?a ce genre de trucs...
tu peux gagner de l'argent mais en général c'est de très petite somme
il faut voir si le gain est supérieur à ton cout internet alors ?a peut valoir le coup de tenter
T'as réellement gagné de l'argent, ou tu viens de te lan?er là dedans? Car j'ai cru comprendre que ?a ne marchait pas si bien que ?a ce genre de trucs...
j'ai déjà testé ce genre de système en trichant (sans rien payer) , et bah je me serai seulement remboursé ma somme de départ si j'avais payé ou un peu plus je sais plus.
Mais bon, je voulais pas recruter ma famille ou mes amis.
je viens de commencer mais j'ai déja remboursé mes frais...donc je suis bien parti ! cela m'étonne que bcp soit spectique !!!
tentez le coup, moi je dis que de l'argent facile comme ?a, ?a ne se refuse pas !
_________________ lily
La vie offre toujours deux pente. On grimpe ou on se laisse glisser Pierre Hebey
c'est normal qu'il y est ai beaucoup de ce type d'annonce sur internet : c'est logique, l'info se diffuse ..et c'est le mieux d'ailleurs car plus ont est mieux c'est...car ?a rapporte plus !
Je défends peut etre bcp mon idée, mais c'est que moi meme je n'en reviens pas !!
_________________ lily