désolé mais j'ai un gros "antaGONEisme" avec les lyonnais... question suprématie footballistique donc je ne peux pas faire grand chose....
et puis de toute facon j'ai une copine....
Allez les verts quand meme !
[quote="Damien"][quote="matt63"]à ce rythme AESplus va devenir un concurrent direct de meetic [/quote]
Je pensais la meme chose.
Mais actuellement ca manque un peu de présence féminine,
pourtant en AES c'est plutot le contraire. [/quote]
effectivement malheureusement pour moi y'a un peu trop de filles a mon gout en aes surtout cette année lol!!!bah alors ou qu'ils se cachent les jeunes hommes???(si vous trouvez leur taniere vous m'appellez hein???!!lol!)
sanaria, au moins tu peux etre sure que tu auras un point commum avec tes pretendants:le fait d'etre en aes mdrrr!!!
bonne chance!
effectivement malheureusement pour moi y'a un peu trop de filles a mon gout en aes surtout cette année lol!!!bah alors ou qu'ils se cachent les jeunes hommes???(si vous trouvez leur taniere vous m'appellez hein???!!lol!)
sanaria, au moins tu peux etre sure que tu auras un point commum avec tes pretendants:le fait d'etre en aes mdrrr!!! bonne chance!
Je croyais que ta phrase du haut était une citation de Sanaria et j'arrivais pas à la retrouver.
Mais je viens de comprendre que tu étais aussi une fille!