Je suis en première économique et je souhaite travailler pendant mes vacances scolaires : et plus précisement du 19 juin au 30 juillet de cette année.Je suis ouverte à toute proposotion d'emploi que ce soit dans le milieu de la réstauration, dans l'animation et la garde d'enfants ou bien en tant que vendeuse dans des boutiques Je cherche un travail à proximité de mon domicile n'aynt pas mon permis de conduire: dans le 37 ( Touraine)
mon cv
experience professionnel:
j'ai participer de nombreuses fois à des stages appelés bourse aux projets ,qu'organise ma ville, dans le domaine du tourisme mais aussi de l'animation en participant au déroulement d'un festivale de musique .
Ayant de nombreuses fois gardés des enfants je pense être compétente en ce qui concerne la garde des enfants .
mon niveau scolaire :
obtention du brevet des collèges
bon niveau en anglais et en espagnol
mes plus :
aisence en éxpression orale
je suis très motivé et souhaite absulument découvrire de nouveaux métiers afin d'enrichir mon éxperience professionel, mais aussi en ce qui concerne mon orientation.
Pour travailler dans la restauration (serveur/serveuse) le mieux est d'aller directement se présenter dans tout les restaurants du coin.
Ca a marché pour mon petit cousin de 18 ans qui n'a aucune expérience