Inscription: 16 Mar 2007 19:42 Messages: 500 Localisation: Reims
merci ace, grace a toi je peux enfin re-poster !!!
alors en ce qui concerne small world, j'y arrive pas ! je le trouve dur, j'arrive pas a me mettre dedans par contre j'ai lu "son parfum" qui est une belle histoire d'amour a l'eau de roses et la je suis dans " prochain arret le paradis" le début es un peu bizare, je vois pas trop ou ?a va mener !!
Ben moi je viens de finir "le couteau sur la nuque" d'agatha christie et je vais me faire violence pour lire l'ingénue de voltaire, histoire d'avoir un peu de culture... ?a fait bien ?a dans un entretien d'embauche "quel livre avez vous lu dernièrement ? " "l'ingénue de voltaire"
Inscription: 27 Juin 2007 21:36 Messages: 152 Localisation: Toulouse
En ce moment je lis tous les Nouvel Observateur du moi de Juillet que j'ai pas eu le temps de lire puisque j'étais à Capbreton (un dossier sur Londres la Ville-Monde et Bouddha).
Le dernier livre que j'ai lu est "Tous Ce Que Les Hommes Ignorent Et Que Les Femmes n'Avoueront Jamais", un livre qui se veut sérieux mais qui est à se tordre de rire, on sent bien la fibre américaine!
Que de la Grande Littérature en ce moment pour moi, c'est les vacances quoi!
En ce moment j'ai tout mon temps pour lire, j'amène tous mes bouquins au travail, comme ?a je peu trier tout mes vieux "alternatives économiques" et autres revues, et j'ai commencé a lire "contes normands et parisiens" de Maupassant.
Inscription: 27 Juin 2007 21:36 Messages: 152 Localisation: Toulouse
Moi je lis le tome 2 de " L'échiquier du mal ", un bon livre qui fait bien flipper quand juste après on doit sortir de chez soi à 4h du matin. Obligé après je me fais un Marc Lévy, c'est plus light.
J'avais bien aimé " O? es-tu?", le fait que le livre soit en deux parties (que l'histoire prenne une tournure totalement inattendue au milieu) m'avais vraiment fait plu
Moi je lis le tome 2 de " L'échiquier du mal ", un bon livre qui fait bien flipper quand juste après on doit sortir de chez soi à 4h du matin. Obligé après je me fais un Marc Lévy, c'est plus light. J'avais bien aimé " O? es-tu?", le fait que le livre soit en deux parties (que l'histoire prenne une tournure totalement inattendue au milieu) m'avais vraiment fait plu
le livre était pas mal mais le film qu'ils ont fait est vraiment nul
le livre de marc levy en deux parties c est si c'était vrai
la suite s'apelle vous revoir
reese machin chose(je sais jms écrire son nom) a joué dans et si c t vrai
ou es tu va normalement etre adapté si ce n'est pas encore fait ainsi que mes amis mes amours
voilà si ya d'autre pb avec marc levy je suis la et quasi incolable lol
ahhhhh marc levy....c'est mon homme lol!
c'est vrai que le livre est 10000 fois mieux comparé au film, ils ont mis ca a la sauce americaine dans le film, c'est pour ca que c'est moins bien!
pour la deuxieme partie de "ou es tu" moi non plus je ne m'attendait pas a ce que la deuxieme partie soit comme ca!
ouais moi j'adore je vais lire tous ses livres ca c'est sur !!
Moi aussi j'ai été surprise par la deuxième partie du livre, je m'attendais pas du tout à cela mais j'ai bien aimé!!!!!!