ben quoi y a pas mal de fran?ais qui sont attirés par la culture jap
c'est juste que dans les médias on se moque d'eux ou on sait même pas qu'ils existent
ben quoi y a pas mal de fran?ais qui sont attirés par la culture jap c'est juste que dans les médias on se moque d'eux ou on sait même pas qu'ils existent
je suis bien d'accord avec toi
c'est justement ?a qui est dommage !
J'écoute un peu de tout, enfin j'essaie, ca va du rock à l'ambient en passant par un peu d'electro...
Quelques groupes : Smashing Pumpkins, Pink Floyd, Red Hot Chili Peppers, Philippe Katerine, Client...
Quant au dernier cd que j'ai acheté... pfiouuu ca remonte à loin... c'était le dernier album de Sean Lennon, que j'ai adoré
moi j'écoute de tout sauf du rai, techno, je suis pas trop blues, jazz et reggaie non plus... je n'aime pas le nouveau style de variété fran?aise un peu vieillot qui s'est installé (mais par contre j'aime bien christophe willem).
En plus je connait pas tout les courrants de musique Ce qui m'interresse, c'est plus la chanson en elle même que le style musical auquel elle appartient. De manière générale, j'aime bien quand la chanson est rytmée ou si ?a n'est pas le cas, qu'elle dégage une certaine émotion, enfin qu'elle soit reconnaissable, quoi !
Les 2 derniers CD que j'ai acheté, je croi que c'était 2 CD de Queen. J'adore ce groupe même si je ne connait pas toutes leur chansons.
Inscription: 27 Juin 2007 21:36 Messages: 152 Localisation: Toulouse
J'écoute un peu de tout, beaucoup de musique des 80s parce que mon copain est fan.
Le dernier CD que j'ai acheté ?a remonte à plusieurs années (genre 3-4ans) et c'était Steal This Album de System Of A Down, qui sont indétr?nables dans mon petit coeur
Inscription: 17 Mar 2007 11:06 Messages: 13 Localisation: Mulhouse
En musique j'aime bien le reggae quand je suis trankil chez moi ou une ambiance décontracte ou concert ainsi que le ragga (que je préfere ne concert ) et le musique techno pour davantage bouger^^
Sinon Mickey3d et chao / negra j'aime bien ainsi que Aaron
Le dernier CD que j'ai acheté ?a remonte à plusieurs années (genre 3-4ans) et c'était Steal This Album de System Of A Down, qui sont indétr?nables dans mon petit coeur
Moi je l'ai emprunté à la bibliothèque pour transferer les chansons dans mon ordi.
Inscription: 27 Juin 2007 21:36 Messages: 152 Localisation: Toulouse
Tu voulais écrire SAEZ je suppose.
Il sort un nouvel album, je crois qu'il s'appelle VARSOVIE.
J'ai vu la pub dans ma principale source d'information quotidienne " le 20minutes"