Bonjour à tous,
Je viens d'obtenir mon baccalauréat ES.
Je suis admis en L1 mention AES à Paris 2.
J'ai besoin d'aide.
J'attend encore une réponse d'une école de commerce. Que dois je faire ?
C'est une école post bac et beaucoup crachent sur ce genre d'école de commerce.
Je grandis dans le monde de l'entreprise depuis tout petit, par la profession de mes parents et de mon entourage. J'aime le contact, négocier, les objectifs...
Je me suis inscrit en AES un peu à la va vite, je ne sais pas vraiment sur quoi cela débouche... On peut travailler en entreprise, avoir un poste de cadre. Dans AES, il y a admnistration et je ne me vois pas faire de la paperasse... Si quelqun peut m'expliquer...
Je vais vous dire ce que je pensais faire:
Faire deux ans en AES, obtenir un deug. Puis intégrer une école plus prestigieuse. Qui recrute à partir de bac plus 2.
C'est un peu la confusion là. J'ai besoin de vous étudiants en AES et si vous pouviez dans le mm temps exposer votre projet d'orientation.
Je me suis inscrit en AES un peu à la va vite, je ne sais pas vraiment sur quoi cela débouche... On peut travailler en entreprise, avoir un poste de cadre. Dans AES, il y a admnistration et je ne me vois pas faire de la paperasse... Si quelqun peut m'expliquer...
si tu comptes faire aes il faut au moins une licence si tu comptes juste la dessus sinon un deug pourrait etre interressant si tu fais une école de commerce après
tu as une possibilité après bac+2