Bonjour, voilà après avoir visiter le site de la faculté des sciences éco et de gestion à marseille j'ai découver cette mention. Et j'ai quelques questions: Quels sont les différences entre la mention AGES et AES? laquel est mieux ?
L'enseignement dans cette fac est-il bon ?
et la dernière je vois à c?té des cours 48h plus TD c'est bien 48h pendant le semestre ? et les cours du second semestre sont il ajouté à ceux du premier semestre ou remplacé ?
et la dernière je vois à c?té des cours 48h plus TD c'est bien 48h pendant le semestre ? et les cours du second semestre sont il ajouté à ceux du premier semestre ou remplacé ?
Oui 48h pour le semestre soit 4h par semaine.
Les cours du second semestre remplace ceux du premier sinon ca ferait beaucoup!
Je viens d'aller voir le site de marseille,
et j'en conclue AGES = AES.
Ils ont simplement rajouter gestion dans le nom
vu que leurs options de L3 sont plus tournées vers la gestion:
>Travail et Ressources Humaines
> Socioéconomique des Territoires
> Gestion des entreprises
> Gestion des Entreprises / Travail et Ressources Humaines à Gap
merci d'avoir répondu si vite à 2 de mes questions mais je m'excuse en insistant un peu plus pour ce qui est de la qualité d'enseignement dans cette fac ? j'hesite entre cette mention en U2 ou la fac paul cézane tjrs à marseille mention administration éco et juridique....
les cours que tu auras dans ton premier choix sont très interressant
ensuite il faut voir si tu es plus pour la gestion que pour le juridique
sinon la fac semble offrir une bonne formation
il faudra travailler dure vu les matiètes mais ?a peux te permettre d'avoir de meilleur chance pour les job ou de faire un master plus interressant si tu veux continuer tes études après