bonjour tu as fait du droit c'était interressant comparé à aes
Hello
Oui j'ai fait du droit, mais pour comparer cette filière à AES/I, je te donnerai mes impressions qu'à la fin du premier semestre, car je vais commencer AEI à la rentrée.
ok ben tu veras ?a va te changer d'avoir plusieurs matières à la fois
Oui surtout qu'avant de vouloir faire du droit, j'hésitais longuement entre faire une fac de math, d'économie, droit ...
Ce qui est bien là comme tu le dis, il y a plusieurs matières (enfin tous ce dont je voulais faire en un), y compris du droit
si tu as fait aes avec du droit dedans et que le master contient aussi des matières de droit oui tu devrais pouvoir
tu n'es pas forcément limiter à ce que tu fais
si tu as fait aes avec du droit dedans et que le master contient aussi des matières de droit oui tu devrais pouvoir tu n'es pas forcément limiter à ce que tu fais
Ah d'accord, mais bon, ce n'est qu'une idée pour le moment (car j'ai encore un peu de mal à me détacher de mon ancienne filière à vrai dire) ... je changerai certainement d'avis d'ici là.
D'accord, mais je pensais qu'il existait en Fac d'AES/I-même un master spécialement fait pour du juridique, mais après une licence AES/I, est-il possible d'intégrer une Faculté de Droit ?
@Damien: ok, pas grave, merci quand même mais c'est vrai que c'est bien le master droit de la consommation.
je suis dans une fac de droit et je fais aes il n'y a pas de problème pour ?a tu as des ponts entre aes et droit si tu es déjà dans une fac de droit quand tu fais aes ?a facilite chez moi tu peux faire un master juridique mais il faut faire
deug aes puis tu passe en L3 droit et tu peux faire la master