bjr a tous , je rentre ds 2jrs et j'aimerai savoir juska combien peuvent monté les depenses en ce ki concerne les livres en L1???? c pa ke je suis radine , ms c histoire d'etre prevenue et de pa tapper une crises de nerfs devant tout le monde!!!!!
merci d'avance hali
_________________ qd le sage montre de son doigt la lune , l'idiot regarde le doigt
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
les seuls indispensables sont les codes. on peut toujours en prendre a la BU mais s'il n'y en a plus de dispo a la BU pour les partiels c'est la cata.
apres il y a des bouquins généraux sur certaines matieres qui sont pratiques pour bosser chez toi. ils sont a la BU mais des fois en avoir un a soi, qu'on peut conserver et utiliser quand on veut, peut s'avérer tres pratique
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
c'est vrai que c'est souvent les meme. mais il suffit d'une fois. notre prof de droit du travail a l'air tordu, j'ai toujours pas acheté le code mais je vais pas en faire l'économie car il est fichu de mettre des pieges dans le partiel !
Ca doit dépendre des facs et des profs surtout.
Nous on a le droit au code du travail pour l'exam, et connaissant notre profs ?a ne sera pas du luxe car il ne va pas nous m?cher le travail en nous imprimant les articles concernés par le sujet.
ben nous ils nous à donner un cours avec des artciles et on pouvait l'utiliser donc ?a nous avantagé un peu mais au final tu n'avais même pas ces artciles dans son exam donc il fallait quand même utilisé le code