je crées ce topic pour vous permettre de nous informer des problèmes que vous rencontrez sur le forum,site,ou autres pages
utilisez ce formulaire pour nous indiqué ce qui ne vas pas
Code:
*Problème sur : site,forum,page exacte *Description du problème : ce qui ne vas pas soyez précis *Screenshot du problème : le screen est une image indiquant votre problème exacte! Vous n'etes pas obligé de faire un screen *Votre navigateur : IE, FF,Opéra, etc........... *Date d'apparation du problème : depuis quand, si c'est depuis votre inscription ou depuis un certain moment précis
Aide : si vous ne savez pas faire de screen faites ceci :
allez sur la page du problème
puis imprim écran
Lancé paint
et faites ctrl+V
ensuites enregistré dans vos images et héberger votre image avec un hébergeur de style imageshack
*Problème sur : le forum *Description du problème : quand on post un message en voulant mettre une couleur ou agrandir le texte ?a ne marche pas les balises ne se mettent plus après avoir séléctionner il faut le faire manuellement *Screenshot du problème : Vous n'etes pas obligé de faire un screen *Votre navigateur : je suis sous ff et ie 6.0 quand ?a bug *Date d'apparation du problème : les dernières modification
*Problème sur : le forum *Description du problème : quand on post un message en voulant mettre une couleur ou agrandir le texte ?a ne marche pas les balises ne se mettent plus après avoir séléctionner il faut le faire manuellement *Screenshot du problème : Vous n'etes pas obligé de faire un screen *Votre navigateur : je suis sous ff et ie 6.0 quand ?a bug *Date d'apparation du problème : les dernières modification
Problème de couleur et de taille de police résolu
J'ai intégré une nouvelle option permettant d'afficher le texte sur un parchemin
[parchemin]Problème de couleur et de taille de police résolu[/parchemin]
_________________ Un sage se distingue des autres hommes, non pas par moins de folie, mais par plus de raison.