Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
tu es intéressé par elle, mais est ce qu'elle est intéressée par toi?
il y a des éléments qui peuvent t'éclairer?
parce que si c'est une bonne copine tu peux jouer la carte de la franchise. mais c'est a double tranchant. soit ca passe et dans ce cas niquel, soit elle peut se dire ce gars ne peut pas rester un simple ami apparament et là elle peut s'éloigner de toi. c'est tendu de "s'attaquer" a quelqu'un que tu vois tous les jours. essayer un peu de la jauger. connaitre son style de mecs, ses ambitions amoureuses. en essayant de décrypter ce qu'elle dit. ca sera peut etre ta description... mais en tout cas c'est une situation difficile. mais j'en connais qui ont réussi a sortir avec une "amie" ou une "collegue".... Mr Juls je parle de vous !
Ouai je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit, à mon avis il faut que tu essayes de faire plus de trucs avec elle. Pour mieux la conna?tre, et pour pouvoir la jauger un peuplus. Par exemple tu peux essayer de bosser avec elle (tu lui dit que tu as besoin d'aide pour un cour, ou essaye de faire un td avec elle, ou de faire un exposé,...).
Après il y a une option plus radicale, c'est d'essayer de bouger en dehors de la fac avec elle. Genre se trouver à une soirée o? elle est, ou lui proposer d'aller boir un verre (dans un bar, pk si tu lui propose chez toi ?a pu le tracnard ), ou d'aller te promener avec elle (faire un tour de magasins, un parc,...).
Mais ce qui est s?r c'est qu'il ne faut pas que tu hésites à te déclarer COME ON!!!!
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
comme on dit chez nous il faut "porter tes couilles". (= se jeter à l'eau). il n'y a rien de plus terrible que de rester dans l'expectative, sans savoir quoi faire ou rien faire. il ne faut pas avoir de regret non plus. parce que si elle cherche quelqu'un de son coté, tu seras dégouté de pas avoir fait le premier pas d'abord. alors essaye de trouver des moments en tete a tete. l'idée d'une balade qui se termine autour d'un verre peut etre sympa. pas obligé de sortir le grd jeu avec le resto etc... ca serait prématuré. mais une soirée balade, ciné, verre dans un bar pourrait etre parfaite. oublie peut etre la boite parce que pour parler c'est pas le pied.
voila hésite pas si tu as d'autres questions
Hé bien non, étant donné que ce sont les vacances cette semaine, je ne vois personne de la fac ( je suis en fac à Rennes et j'habite à Angers). Donc je prends mon mal en patience... je voudrais bien avoir cours, là, pour une fois
Inscription: 16 Mar 2007 19:42 Messages: 500 Localisation: Reims
wai ben moi j'en ai meme pas des "vacs" !!! lol!
sinon je suis d'accord aussi, comme carpe diem, donc ?a fait deja 2 avis de filles qui vont dans le meme sens !