Description: j'utilise peut être mal le forum... mais lorsque je clique sur le titre du sujet o? j'ai participé, je reviens à la page d'accueil . est-ce normal? j'ai pu constater par exemple que si le sujet avait 3 pages... et que je cliquai sur la page 3 j'y allais
bonjour je n'ai pas ce problème sur le forum je reste bien dans le sujet sans etre redirigé sur l'index
sinon tu cliques bien sur le titre du sujet et pas sur page d'accueil
quel est ton navigateur sinon pour ton problème post le ici pour qu'il soit plus visible
Nom: upload des fichiers Description: dans les fichiers qu'on peut uploader ce serait bien de rajouter l'extension pps Sous-forum: aucun
Nom: C2I +Informatique Description: avoir un sous forum qui concernera le c2i et l'info pour les étudiant en L2 et L3 d'aes qui auront ces matières à passer
Sous-forum: C2I et Info(nouveau forum)
Inscription: 17 Mar 2007 11:06 Messages: 13 Localisation: Mulhouse
Nom: C2I +Informatique Description: avoir un sous forum qui concernera le c2i et l'info pour les étudiant en L2 et L3 d'aes qui auront ces matières à passer
Sous-forum: C2I et Info(nouveau forum)
Cela est effectivement une bonne idée , sinon une section ou les membres de ce forum peuvent envoyer leurs propres cours ( et pour récompenser on peut effectuer le sytème à point )
Nom: upload des fichiers Description: dans les fichiers qu'on peut uploader ce serait bien de rajouter l'extension pps Sous-forum: aucun
Les fichiers .pps sont à présent autorisés
merci
Citation:
Cela est effectivement une bonne idée , sinon une section ou les membres de ce forum peuvent envoyer leurs propres cours ( et pour récompenser on peut effectuer le sytème à point )
tu peux mettre des fichiers de ton ordi sur le forum dans n'importe quel sous forum quand tu post un message en bas tu as ?a
Citation:
Si vous ne voulez pas joindre un fichier à votre message, laissez ces champs vides Extensions et tailles autorisées
il suffit de mettre le fichier voulu pour le partager