Comment être s?r d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande : " Tu regardes quoi ? " Réponse : la poussière.
Quelle est la différence entre une femme et une otarie ? Réponse : L'une a de la moustache, le ventre graisseux et sent terriblement le poisson, l'autre est un mammifère marin.
Comment congèle-t-on la morue ? Réponse : En tirant toutes les couvertures à soi.
Comment réparer la montre d'une femme ? Réponse : Pourquoi la réparer ? Il y a une horloge sur le four, non ?
Pourquoi quand il y a un naufrage crie-t-on : " les femmes et les enfants d'abord !! " Réponse: Car après les requins n'ont plus faim !!!
Le petit gars demande à son père: " Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné son intelligence ? Réponse : C'est s?rement ta mère, car moi, j'ai encore la mienne.
Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau. Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau. Dieu créa la nature et il vit que c'était beau. Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau. Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau. Dieu créa la femme et il se dit: ? bof... Elle se maquillera ! ?
Quelle est la définition d'un pénis ? Appareil servant à mesurer la profondeur d'une cruche.
Les lois de la pesanteur ne s'appliquent pas aux femmes. Newton le savait déjà. Il est en effet beaucoup plus facile de lever une gonzesse que de la laisser tomber, même si c'est une grosse vache.
Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ? Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.
Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? ? Touche pas à ?a, connasse ! ?
Qu'est ce que tu dis a une femme qui a les deux yeux au beurre noir ? Rien, tu lui a déjà dis deux fois !
Quelle est la femme idéale ? Une jolie blonde, nymphomane, muette, sourde, qui a perdu sa mère et dont le père tient une boite de cul.
Quand Dieu a-t-il donné une ?me aux femmes ? Aux noces de Cana, lorsque Jésus a dit : " Remplissez moi ces cruches "
Quel est le futur de " j'emballe "? Je baise
Comment fait-on pour épouser une femme jeune, belle, riche et intelligente? On se marie quatre fois
Mais aussi pour les femmes
C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ?a arrive ! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boite vide et noire. " Hou hou " crie ce petit neurone. Misère ! pauvre petit neurone ! personne ne lui répond. " Hou hou " crie encore le petit neurone ,mais il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : " Hé bé ! Qu'est- ce que tu fous ? On est tous en -bas...
Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact.
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel.
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée
Quel est le point commun entre tous les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? Ils sont tous mariés.
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme ne sert à rien.
Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? La couleur.
Voici les mensurations idéales d'un homme : 80 - 20 - 42 ( 80 ans , 20 millions d'euros minimum sur un compte en banque et 42 degrés de fièvre )
Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.
Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
Pourquoi les hommes ont-ils jambes arquées ? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.
_________________ Soit un ami soncère ou un sincère ennemi.
Mais ne soit jamais traitre ou fidèle à demi...
SANS OUBLIER DE: 44. faire souvent des compliments 45. adorer le shopping 46. ne pas faire des histoires 47. être très riche 48. ne pas la stresser 49. ne pas regarder les autres filles
ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI: 50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux 51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de la ou elle va IL ES T TRES IMPORTANT DE NE JAMAIS OUBLIER: * anniversaires * fian?ailles * mariages Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre.
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX
1. Baiser 2. Lui foutre la paix!
_________________ Un sage se distingue des autres hommes, non pas par moins de folie, mais par plus de raison.