Voilà, étant futur étudiant, je voulais savoir s'il était possible de suivre 2 formations en même temps à la fac, et si oui, est-ce que c'est gérable ? Je vais rentrer en septembre à l'université Jean Monnet ( Saint-Etienne) à l'ISEAG-IAE pour tenter de préparer en 3 ans ma Licence d'économie-gestion. Je posais cette question car le droit m'interessait aussi. Et comme je n'avais pas fait d'inscription en droit, j'aimerais aussi savoir s'il est possible de faire ma formation en décalée. C'est a dire, de faire ma première année d'éco seule, puis passer en seconde année d'éco, en faisant en meme temps la première année de droit.
J'espère que vous pourrez me répondre !!
_________________ "Abstenez-vous de désirer ce que vous n'avez pas, et vous ruinerez l'économie."
- Fran?ois Proust
Bonjour, d'abors je tiens à m'excuser pour le retard que l'équipe de aesplus a mis pour te répondre suite, retard d? à la ériode des vacances . Tu as le droir de suivre autant de formation dans une université si tu vois que tu es capable de les faire en même temps car ?a demande énormément d'effort. Bon courage et à bient?t