Bon comme tout bon L1 qui se respecte ... je suis totalement paumée pour mon avenir !
J'avais une question qui peut sembler bizarre mais je la pose quand même!
Est ce qu'après une licence AES on peut trouver des débouchés dans le sport? (Je parle pas de faire du sport mais genre dans le marketing, com, management, éco, presse ... dans le monde du sport)
Si non ... vous avez des exemples de boulot après une filière AES (parce que quand on cherche on voit " administration, transport, banque ..." ouais mais ce sont pas des métiers précis ?a )
oui si tu fais des métiers de style comptable, ou que tu travailles dans les ressources humaine etc... bien sur qu'il y a des débouchés ce n'est pas parce que c'est dans le domaine du sport que tu n'as pas besoin de comptable,financier etc....
tu peux faire tous les métiers qui nécessite le besoins d'un centre administratif dans le sport gestion du personnel salaire etc...
En fait je voudrais travailler dans les évènements sportifs (mise en place et gestion de l'évènement quoi) ... donc je ne sais pas si AES est un bon choix (vu que STAPS n'est pas pour moi!) a part les relations internationales ...
En fait je voudrais travailler dans les évènements sportifs (mise en place et gestion de l'évènement quoi) ... donc je ne sais pas si AES est un bon choix (vu que STAPS n'est pas pour moi!) a part les relations internationales ...
oui tu as beaucoup de possibilité avec aes gérer les personnes, les fonds mettre en place etc...