Inscription: 23 Nov 2007 16:24 Messages: 4 Localisation: St Quentin en Yvelines
Bonjour à tous!!
Je suis actuellement en 2ème année de licence AES et pour remotiver les troupes nous organisons avec un groupe d'étudiant à la fin de l'année scolaire une conférence avec des anciens d'AES afin de montrer les différentes carrières que peuvent offrir leur filière. Ceci est donc un appel à témoins! Si cela interesse certains anciens étudiants d'AES, de la faculté de ST Quentin en Yvelines ou d'ailleurs, de venir présenter leur parcours professionnel ils sont les bienvenus!! (on leur offre le café! lol)
On dit souvent que la filière AES n'offre ocuns débouchés, venez leur prouver le contraire!
répondez moi sur le forum ou sur mon adresse email titclemz@hotmail.com lieu de la conférence: Université de Versailles ST quentin en Yvelines, vers le mois d'avril (date non fixée encore)
Inscription: 23 Nov 2007 16:24 Messages: 4 Localisation: St Quentin en Yvelines
ah oui? Tu pourrais nous interesser! lol Et ben en fait on nous a donné l'accès au local AES bouge de la fac pour nos recherches et un accès aux archives mais c'est pas super fructueux pour l'instant. La présidente d'AES a l'air super motivée pour nous aider et Mr Vadelorge aussi.
Je ne connais personne sur le forum je viens juste d'arriver. Je suis en L2 aussi...
je suis en L3 et dam en M1 tu t'adressais au quel des deux
Je pense à moi car on est dans la meme fac!
Citation:
ah oui? Tu pourrais nous interesser! lol Et ben en fait on nous a donné l'accès au local AES bouge de la fac pour nos recherches et un accès aux archives mais c'est pas super fructueux pour l'instant. La présidente d'AES a l'air super motivée pour nous aider et Mr Vadelorge aussi. Je ne connais personne sur le forum je viens juste d'arriver. Je suis en L2 aussi...
Je t'ai ajouté sur msn,
va falloir qu'on se capte pour en parler