Kikou,
J'aimerai aller au ski du 2 au 10 février avec la fac, mais j'ai un contr?le de méthodologie qui tombe le 5.
Comme je veux pas renoncer au ski, j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait les conséquences d'une abscence a un contr?le.
Je suis en L1 d'aes a paris 1(panthéon-sorbonne).
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
salut
je pars la semaine prochaine au ski avec ma fac également, mais ils se sont arrangés pour que ce soit une semaine "light" ou on ne rattera que des cours d'amphi. comment se fait il qu'ils te proposent ce séjours avec un partiel au milieu? si tu es au ski à un séjour organisé par la fac, tu aura une absence a peu prés justifiée, mais pas sur qu'ils soient satifaits du motif. renseigne toi a la scolarité avant toute chose
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
oui tu as raison ou le prof. c'est juste que chez moi c'est la scolarité qui est compétente des qu'il s'agit d'absence. d'ailleurs ils sont pas comptétents pour grand chose d'autre.... désolé pour cette attaque gratuite !!
Coucou
merci pour cette idée, mais la prof sera vraiment mon dernier recours et toute fa?on je ne l'a vois pas avant la semaine prochaine (inscription avant vendredi).