J'entre en 2è année AES et sur le site de la fac c'est marqué qu'il faut choisir une option parmis 3, comment ?a marche? C'est quand qui faut être fixé? j'ai le choix entre sociologie des organisations, histoire socio-économique de l'espace européen et compta appronfondie. La compta c'est même pas la peine, alors je voulais avoir des infos sur les 2 premiers. De quoi ?a traite? Quelle matières est la plus intéressante?
Tous les cours que tu cite : j'ai eut les enseignements
on va essayerd e résumé c'est des cours de culture G La sociologie des organisations :Ce cours donne une présentation détaillée des différents courants sociologiques s'intéressant aux organisations (entreprises privées et publiques, administrations, associations). Ils permettent de comprendre les conditions et les dimensions de l'action (institutionnelle, individuelle et collective) dans ces univers pour analyser leur fonctionnement comme les blocages, résistances et défaillances qui les traversent. Les grands thèmes issus des travaux classiques (participation, pouvoir, autonomie, culture) y sont abordés de manière centrale, tout en laissant la place à des approches plus novatrices issues de travaux actuels. Néanmoins très interressant, par contre histoire socio-économique de l'espace européen c'est bien plus culture G.Pour le descriptif de la matiere, le titre parle de lui meme !
_________________ Na?tre, c'est seulement commencer à mourir
Dans la vie, on ne regrette que ce qu?on n?a pas fait. Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.