Inscription: 27 Juin 2007 21:36 Messages: 152 Localisation: Toulouse
Effectivement, je viens de voir ma toute nouvelle gynéco, qui m'a expliqué que de moins en moins de gynécologues mettaient l'implant, parce qu'avec le recul ils voient beaucoup plus d'effets négatifs que positifs, je lui ai dit que la pilule ce n'était quand même plus possible et finalement elle m'a prescrit l'anneau.
J'attends de voir et je poste un commentaire pour dire si c'est bien et les points positifs et néatifs si ?a intéresse une fille dans le coin!!!
si si ?a sert, regarde juste son utilité première: je ne veux pas me retrouver enceinte et j'ai pas forcément envie d'utiliser des préservatifs alors...
certaines pilules t'enlèvent tes boutons d'ado (cela me fut très bénéfique je l'avoue :d)
Sinon je pousse un coup de gueule:
[début du coup de gueule] parce que ce devrait être remboursé mais ?a ne l'est pas (sauf les génériques). Sinon les autres moyen de contraception devraient aussi être gratuits [fin du coup de gueule]
ouais ms ca se voit que c'esst pas toi qui doit débourser tout les mois pour acheter.moi je debourse 37? tout les trois mois vu que ma pilule ne se vend que par plaquette de trois et que le générique mon médecin me la déconseillé.mais c vrai que l'avantage de la pilule c a bas l'acnée j'ai bcp d'amie qui ont pris la pilule au départ juste pour mettre fin a leur pb d'acné;
Rembourser la pilule pr éviter des avortements je trouve ?a logique mais bon.
Sinon l'anneau ne semble pas savoir le même effet que la pilule pr les boutons malheureusement!!!!