slt
jsuis en 1? année AES à lyon 2
le secrétariat nous a bien donné les partiels des deux dernières années... mais pourriez vous me dire ce ke vous, vous avez eu comme sujet?
Economie, intro au droit privé... merci
la société cpp exerce l'activité de vente de pret à porteren juillet il acquière un lot de vetemenst auprès de ginger mais celà vient d'un mlot de contre fa?on appartenant à un maison de luxe ccp doit indemniser la maison de haute couture
quels sont les trois fondements possible de l'&action en nullité quel est le plus interressant
rédigez une introduction et élaborez un plan détaillé sur le sujet suiavnt :
bruno pendant uen promenade en voiture renverse julie qui traverse la route sans regarder quelles sont les conditions pour que julie se fasse indemniser bruno peut il lui opposer son comportemlent et pouraquoi
plusieurs tuiles du toit de jules s'envoelnt au cours d'un violent orage que même la météo n'avait pas prévu l'une d'elle casse la clavicule d paul paul peut il demander réparation à jules et sur quel fondement jules peut il s'exonére de toute responsabilté
pauline secrétaire médicale se fait payer par certaines clientes pour avancer les rdv jeanne mécontentes des services du chirurgien demande la compensation des sommes verser contre qui peut elle agir
un inconnu se précipite sur jean lui casse les lunettes le bellese et lui vole son ordijean se retrouve défiguré à vie
jean aimerait savoir quels sont ses dommages susceptibles d'etre réparé s'il retrouve l'auteur des faites
Citation:
I quels sont les trois fonctions de la monnaie quelles sont les caractéristique de l'actif monnaie concernant le rendement la liquidité et le risque
II qu'est ce que l'illusion monnaitaire expliquer pourquoi la courbe de phili^ps dans sa version keyneienne implique l'illusion monaitaire des offreures de travail comment milton friedman explique le comportement des salariés plus acceptable
quelk en sont les conséquences en terme d'efficacité de la politique monétaire
pourquoi milton friedman est il malgré tout opposé à la cxonduite discrétionnaire de la politique monétaire
salut themalin j'ai vu les cas pratiques que t'avais laissé et je me demandais si tu en avais la correction car je ss en L2 AES et à la fin de l'année en droit des obligations on a un cas pratique à faire mais on a aucune méthodologie donc c'étais pour voir comment ca se structurais??
MERCI