Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
moi aussi ca me scandalise.
mais il faut avouer qu'on a été pris de court à Londres et Paris avec ces hommes en bleus sortis de l'avion et personne ne s'en est vraiment méfié au début.
mais au final on a eu un avant gout de dictature chez nous.
j'adore le sport donc je serai vraiment decu si on boycott les JO mais honnétement on peut pas aller se soumettre à ca en disant simplement que c'est pas bien et qu'il faut respecter les droits de l'homme. car meme si les chinois disent faire des concessions, ils n'en auront plus rien a foutre a partir du 1er septembre. ils se foutent de la gueule de tout le monde
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
oui leur but était de protéger la flamme. rien de trop dangereux.
mais au final ils ont fait quoi?
-empeché les journalistes de travailler
-commandé notre police
-pris les décisions à la place de nos autorités
-malmené nos sportifs
et j'en passe.
c'est vraiment l'importation de la dictature communiste chinoise. on s'est fait bouffer. c'est trop tard maintenant pour la flamme. mais on a encore 4 mois avant les JO pour essayer de faire plier la chine. mais force est de constater qu'on l'a dans le .... car on peut pas faire grand chose. hormi les malmener le plus possible (manifestation, web, média...) et s'unir pour tous aller dans la meme direction pendant les JO.
car pour l'instant à part un nouveau racisme anti-chinois je n'ai pas vu grand chose comme union nationale !