Inscription: 27 Juin 2007 21:36 Messages: 152 Localisation: Toulouse
Ca y est je suis inscrite aurore kirikou-milosevitch (je sais pas plus compliqué comme nom de famille), je recois plein d'invitations à faire des sortes de tests, si je devais tous les faire j'y mettrai ma journée...
Qui y est alors?
(d'accord je viens de faire le test " quelle salope es-tu " et pr que j'ai ma réponse il faut que je renvoie le test à 14 personnes, pas cool
Ca y est je suis inscrite aurore kirikou-milosevitch (je sais pas plus compliqué comme nom de famille), je recois plein d'invitations à faire des sortes de tests, si je devais tous les faire j'y mettrai ma journée... Qui y est alors?
Ca y est je suis inscrite aurore kirikou-milosevitch (je sais pas plus compliqué comme nom de famille), je recois plein d'invitations à faire des sortes de tests, si je devais tous les faire j'y mettrai ma journée... Qui y est alors?
(d'accord je viens de faire le test " quelle salope es-tu " et pr que j'ai ma réponse il faut que je renvoie le test à 14 personnes, pas cool
Milosevitch ? T'es serbe?
Kosovo is serbia!!!
BRACO SRBI, MI SMO SA VAMA !
Inscription: 27 Juin 2007 21:36 Messages: 152 Localisation: Toulouse
Non ce n'est pas mon vrai nom de famille, mais le vrai y ressemble beaucoup puisque mon grand-père était yougoslave, après est-ce serbe ou croate, je ne sais pas trop (et ma famille n'est pas ce qu'il y a de plus communicant).
Sinon j'ai rien compris à la phrase en lettre capitales lol.