Bonsoir,
je viens d'avoir une idée:
je propose de créer une grille d'évaluation pour savoir quelle fac d'AES est la mieux.
Pour l'instant, je vous demande vos avis pour les différents critères. Et après, je vous laisserai évaluer vos facs et je ferais un top et des tableaux/schémas
En gros je pense à un truc comme ca:
contenu de la formation : de 1 à 5.
(cours intéressant, possibilité de faire un stage, nombre d'heures de cours, les profs, leur renommée, nombre d'étudiants par TD/amphi...)
cadre d'étude 1-5
(les b?timents, la bu, les amphis, mise à disposition d'outils de travail (livres PC...) également le cadre de la ville : si les organismes pour étudiants sont regroupés et facile d'accès...)
vie étudiante 1-5
(asso, soirées, ambiance avec vos camarades, ville étudiante... )
le dipl?me 1-5
(les débouchés, les accès en masters, pourcentage de réussite ...)
On peut aussi évaluer chaque critère et faire une moyenne pour les 4 grands points et une moyenne totale.
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
contenu de la formation : de 1 à 5.
(cours intéressant, possibilité de faire un stage, nombre d'heures de cours...)
la réputation des enseignants/chercheurs connus
cadre d'étude 1-5
(les b?timents, la bu, les amphis...)
mise à disposition d'outils de travail (livres PC...) également le cadre de la ville : si les organismes pour étudiants sont regroupés et facile d'acces
vie étudiante 1-5
si la ville est étudiante ou il y a juste 2 facs qui se battent en duel
le dipl?me 1-5
(les débouchés, les accès en masters...)
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
oups mille excuses je vais modifier ca !! tout de suite et répondre à la question posée ! j'enregistre mon hors sujet pour le ressortir au moment voulu !!
oups mille excuses je vais modifier ca !! tout de suite et répondre à la question posée ! j'enregistre mon hors sujet pour le ressortir au moment voulu !!