je suis en L2 à pau mais j'ai suivi une 1ère année de droit, j'ai donc 4 matières à repasser, dont la compta ( j'y comprends rien! ) ce qui me donne un serieux retard sur les autres élèves...
Inscription: 19 Nov 2003 21:56 Messages: 532 Localisation: Paris
Genre: Homme Niveau: Bac +5 ou +
Hello javierito et bienvenue sur AESplus.
Certaines personnes sont un peu plus chiffres que d?autres, mais la compta peut être un peu moins difficile si tu commences par avoir de bonnes bases. Il est par exemple très important de bien comprendre les "simples" notions de "débit" "crédit" avant d?aller plus loin.
Voici un lien du site relatif à quelques notions de base http://www.aesplus.net/gestion.htm
Bon courage et n'hésite pas à poser des questions sur des points précis
_________________ Un sage se distingue des autres hommes, non pas par moins de folie, mais par plus de raison.
Niant est très optimiste avec toi!
Moi j'ai fait une première année d'AES mais la compta ca a pris du tps pour rentrer et c'est peu dire !!!!
La j'ai d'ailleurs tout oublié et je suis obligé de tout reprendre alors ne soit pas désespéré tu vas finir par y arriver j'en suis sur!
Inscription: 19 Nov 2003 21:56 Messages: 532 Localisation: Paris
Genre: Homme Niveau: Bac +5 ou +
hum magdalena, il te manque juste d'ajouter l'espoir fait vivre Plus sérieusement, ?a dépend de chacun. Il est clair que certains ont plus de facilité que d'autres pour les chiffres.
Anyway, en commen?ant par les bases tu as de fortes chances d'avoir un assez bon niveau.
Bon courage
_________________ Un sage se distingue des autres hommes, non pas par moins de folie, mais par plus de raison.
[real][son]salut c jihane du maroc je te souhaite bon chance ds ta vie ?a se voit que tu es tres sympatique si tu vx je vx devenir ton amie ok ? prends soin de toi
[/son][/real]
_________________ salut tt le monde je vx bien participer avec vous c vraiment shouet