ah d'accord avec les gens qui veulent garder l'identité aes!(ca y'est jme connecte pas pendant des lutres et on parle de fermeture lol!)
ce n'est pas parce que le site porte la marque aes que c'est fermé aux autres, on l'a vu y'en a pas mal qui viennent d'autres filieres!
deja moi je ne suis plus en aes cette année pourtant je continue a passer par ici!(ok pas souvent mais bon lol!)
et puis comme l'ont dit d'autres personnes il existe tellement de sites que ca sert a rien de faire un truc generaliste, ca existe deja, la on sait qu'on est en aes et qu'on trouvera des trucs pour les aes!
je pense que qu'il en sera de mm pr moi l'année prochaine je ne serais plus aes, vu l'avancée de mon échec aux partiels je change de voie je pense.d'ailleurs après concertation des redoublant dans ma promo on s'est accordé a dire que les partiels st plus durs cette année que l'année dernière..
toujours la fac. j'ai eu le tps de suivre un peu le parcourt d'une amie qui est en droit et ca correspondrait plus à mes attentes d'autant plus que l'éco ne serait plus en matière majeur après on c jamais si j'ai le DU et que je valide aes par miracle ben je tente une licence pro
Erf, quand j'ai vu le titre j'ai eu très peur Comme la majorité je pense qu'il vaut mieux garder le site tel qu'il est, et ajouter une petite précision que ce forum n'est pas réservé exclusivement aux étudiants d'AES, mais est ouvert à tous quelque soit sa filière
Enfin pour ma part, avant d'aller en AEI et lorsque je cherchais des infos en droit l'an passé, j'étais tombée sur ce forum, et quand on ne fait pas partie d'une filière, l'impression qu'on a est de se sentir un peu "exclu(e)". Or comme certains le font ici, même s'ils ne sont pas des AESiens (je ne sais pas si ?a se dit ), c'est de toujours se lancer pour demander conseil. De toute fa?on c'est bien visible sur le fofo qu'il y a une rubrique "Droit", "Economie" etc.
Perso le fofo je le trouve très bien comme il est VIVE AES+
(merci damien qui repond a ma place lol!)
beaucoup de gens se reorientent apres aes et jpense que c'est du au fait que c'est multidisciplinaire donc forcement des vocations apparaissent lol!
ben moi c'est un peu pour ca que je me réoriente en droit l'année prochaine je galèrerai peu etre entre mais bon c'est on jms peut etre que je vais me découvrir un réelle vocation.
le c?té pluridisciplinaire d'aes est bien mais il a aussi l'inconvénient que du mm coup on ne retrouve pas bcp de matière qui se recoupent
ben ouais c'est assez chaud pour ma par je ne brille que dans quelque matières et c'est assez dure de réussir les autres
faut etre bon dans une majorité sinon on ne réussi pas