Bonjour à tous,
je suis actuellement en L2 AES à Tours (37) et je dois choisir mon orientation entre L3 AGE, AGT, AGSS. Mais j'hesite car j'ai peur de me trompez. Quelqu'un pourrai m'aider en m'expliquer les matières presentes?
Bonjour,
En L2 AES c'était uniquement du générale. J'hésite en faite entre L3 AGT et AGSS. Les matières des deux me paraissent bien mais je n'ai pas de réel idée sur le contenu des filières.
je sais que j'aimerais être dans le social mais j'ai peur que L3 AGSS soit trop restreint dans le cas o? ?a ne marche pas.
Est ce quelqu'un a choisit l'une des deux options? Si oui, que pouvez vous m'en dire?
Sinon que pouvez vous me dire de AGE est ce vraiment difficile?
Merci pour vos reponses
je ne savais pas que AGE peut mener a une carriere social car dans les débouchés indiqués ce n'est pas indiqué :
Administration et Gestion des Entreprises : emplois dans les entreprises industrielles, commerciales, banques et assurances : activités financières, contr?le de gestion, gestion du personnel, comptabilité, service juridique et contentieux, service commercial (achats, stocks, publicité, marketing), communication, informatique, enseignement (IUFM).
je ne savais pas que AGE peut mener a une carriere social car dans les débouchés indiqués ce n'est pas indiqué :
Administration et Gestion des Entreprises : emplois dans les entreprises industrielles, commerciales, banques et assurances : activités financières, contr?le de gestion, gestion du personnel, comptabilité, service juridique et contentieux, service commercial (achats, stocks, publicité, marketing), communication, informatique, enseignement (IUFM).