Inscription: 19 Nov 2003 21:56 Messages: 519 Localisation: Paris
Aloha,
j'ouvre la série des blagues à deux balles
Quelle est la forme préférée des canards ?
Le cube car il y à pleins de coinscoins !
Deux ch?meurs discutent :
- Je vais ouvrir un restaurant à Paris pour gagner de l'argent, ?a s'appellera ma queue Mickey
- ?a ne marchera jamais avec un nom comme ?a !
- Pourquoi, il y a bien un restaurant qui s'appelle ma queue Donald (Mac Donald).
Une petite dernière pour la route...
F'est quoi un canif ?
F'est un ptit fien !
_________________ Un sage se distingue des autres hommes, non pas par moins de folie, mais par plus de raison.
allez soyons fou mettons des bonnes blagues pour se détendre :
Un petit lapin court dans la savanne. Dans sa course, il croise une girafe qui se roule un joint.
Le lapin :"Non, ne te drogue pas, c'est très mal, viens plut?t courrir avec moi dans la savane".
La girafe hésite un peu, l?che son buzz et suis finalement le lapin.
Le lapin et la girafe courrent donc dans la savane et croisent un hippopotame qui se prépare un rail de coke.
Le lapin recommence son discours, et l'hippopotame finit par se laisser convaincre.
Le lapin, la girafe et l'hippo continuent leur course et finissent nez à nez avec un lion qui se prépare une pipe de crack.
Le lapin :"Non, ne te drogue surtout pas, c'est très mal, viens plut?t courrir avec nous!"
Là, le lion se lève et met une énorme claque au lapin "Il me casse les couilles ce lapin. Chaque fois qu'il prend un ecstasy, il veut que je vienne courrir avec lui".
Le week-end dernier, avec quelques potes,
on discutait de choses et d'autres lorsque l'un d'entre nous nous sort :
"Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la Kronenbourg". . . stupeur! ! !
Vu qu'on est un peu scientifique dans l'?me, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos.
Du coup, on a vidé une dizaine de bouteilles, dans l'intérêt de la science bien s?r !
Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant.
Au bout de 10 tournées :
1- on avait tous pris du poids
2- on parlait beaucoup pour ne rien dire
3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
5- on refusait obstinément de reconna?tre qu'on avait tort, même lorsque c'était évident.
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus ! ! !
Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a bien des hormones femelles dans la Kronenbourg, étonnant non ?