Je suis contente de trouver sur internet un forum sur la formation AES car j'ai des difficultés à trouver un emploi avec ma formation.
J'ai obtenu une Ma?trise aes mention administration et gestion des entreprises à créteil en juin 2005. Depuis j'ai essayé de m'inscrire en master 2 professionnel, sans résultat.
Je suis dégo?tée car je recherche depuis ma fin de mes études un poste dans le privée en tant que contr?leur de gestion ou de chargée de clientèle. Mais je trouve que des poste dans la fonction administrative car j'ai un bts assistant trilingue.
Je voudrais utiliser mes connaissances que j'ai pu avoir en ma?trise AES sans forcément passer par les concours.
Y-a-t-il des personnes qui pourraient me conseiller pour m'aider à sortir de cette impasse ? Des personnes ayant réussies leur insertion professionnelle ?
Dois je me contenter de ce que m'offre le marché de l'emploi (des postes administratifs) ?
Dois je essayer de retenter un master professionnel en province?
bonjour
celà dépend aussi de la région ou département ou tu cherches
tu n'as pas ces emplois là ou tu es mais ils peuvent etre demandé dans d'autre lieu
Merci de me répondre. Le problème, je crois c'est qu'il y a beaucoup d'ex étudiants en aes qui sont dans l'impasse comme moi.
Je cherche un emploi sur Paris et la région parisienne donc il y a normalement des postes. Mais les entreprises sont trop sélectives et préférent (je pense) les dipl?mes professionnels tel que les msg, les dipl?mes comptables, les masters professionnels sans oublier les écoles de commerce.
Es tu à la fac en AES ou es tu en poste en entreprise ?
expert comptable
ce qui est drole c'est quand on dis à nos proche qu'on fait de longue études ils se moquent de nous et nous disent de travailler
mais justement pour avoir un bon travail il faut faire des études