Je suis Marceline Mboe. Je suis camerounaise vivant à Douala au Cameroun et je suis titulaire d'une licence en sociologie. Je suis sans emploi et j'aimerai élargir mon horizon en faisant une formation en ressources humaine. J'ai pu en surfant sur le net trouver une structure en france qui forme dans le domaine appelée C.N.F.D.I (Centre national privé de formation à distance).
Ils m'ont proposé éffectivement une formation d'attachée DRH en formation entièrement à distance au prix de 1300 Euros environ. Je ne connais malheureusement pas trés bien cette structure et je ne connais pas de quelle renommée jouis cette dernière. J'aimerai avoir vos conseil par rapport à cette structure.
Je dois entièrement financée ma formation personnellement et de ce fait je suis trés regardante sur le coup de la formation. Je suis également trés regardante sur la qualité de la formation car c'a ne servira pas à grand chose si la formation ne pourra pas m'ouvrir les portes de l'emploi.
Je suis à votre écoute pour tous les conseils et propositions de structures de formations que vous pourrez me suggerez. J'aimerai vraiment choisir une trés bonne structure de formation à distance dans le domaine des ressources humaines et à un trés bon prix.
bienvenue!
désolé je ne connais pas le CNFDI.
tu t'es renseigné auprès du CNED?
sinon certaines universités proposent directement des formations à distances