Juste por savoir comme ca quel sport vous pla?t le plus et paratiqués vous un sport réguliérement ?
Pour ma part j'aime beaucoup l'escrime que j'ai pratiqué en club ainsi que du basket pendant plusieurs années et maintenant je fait de la courses a pieds quand j'ai le temps.
Moi non plus pas de sport dans le cadre universitaire, juste de la muscu et un peu de foot, course à pied, et tennis de temps en temps.
Mais bon, j'en fait de moins en moins
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
pour ma part le seul sport que je fais dans le cadre de l'université c'est plutot le lever de coude.... entrainements fréquents mais demande une préparation physique irréprochable !!!
sinon dans le civil je fais du hand en club puis apres pour la détente c'est randonnées à VTT ou marche à pied pour profiter de la campagne o? j'habite !
Moi non plus pas de sport dans le cadre universitaire, juste de la muscu et un peu de foot, course à pied, et tennis de temps en temps. Mais bon, j'en fait de moins en moins
bgen l'université ?a te prend déjà pas mal de temps et si tu as un job à coté pour te payer les études tu en as encore moins
et le soir tes trop crevé pour faire du sport
j'ai pratiqué l'equitation pendant une dizaine d'années et je fais du badminton depuis très longtemps. Dans le cadre universitaire j'ai fait du badminton, du rock, et quelques cours de danses latines que j'ai du arreter à cause de mon emploi du temps qui a changé.
J'ai commencé la danse à l'?ge de 4 ans et j'ai arrêté depuis 1 an mais ?a me manque .... J'ai fait du classique, jazz et moderne et là je ne sais pas encore quel style de danse je vais reprendre (un suffira car cela donne du travail quand meme !!!)