Je me présente.
Je m'apelle Martin, j'ai 18 ans et je suis actuellement en L1 Histoire.
Mais je trouve les enseignements un peu inutiles et j'ai entendu certaines choses qui m'ont choquées....bref.
Donc à la prochaine rentrée je souhaite faire une licence AES.
C'est donc pour cela que je suis ici.
J'adore le cinéma, la politique et le rugby.
J'espère ne pas avoir été trop long.
Merci par avance pour votre accueil.
Je me présente. Je m'apelle Martin, j'ai 18 ans et je suis actuellement en L1 Histoire. Mais je trouve les enseignements un peu inutiles et j'ai entendu certaines choses qui m'ont choquées....bref. Donc à la prochaine rentrée je souhaite faire une licence AES. C'est donc pour cela que je suis ici. J'adore le cinéma, la politique et le rugby.
J'espère ne pas avoir été trop long. Merci par avance pour votre accueil.
Tout d'abord merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Pour répondre à vos questions:
Citation:
tu es dans quelle ville de france???
Je suis à Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques (64).
Citation:
Tu as entendu des trucs qui t'ont choqué en L1 Histoire? Quel genre? Ca ne serait quand même pas des trucs politiques...lol
Non rien de politique loin de là.
Le jeu préféré des profs est le suivant: celui qui va cartonner le plus d'élèves.
Je ne demande pas non plus que les dipl?mes soient données, mais le prof d'informatique le jour de l'examen nous donne des exercices à faire que l'on ne peut pas faire en 1h00. Donc presque personne n'obtient la moyenne...
Les profs d'histoire donnent des cartons à tout le monde, et ils se justifient en disant qu'on est hors sujet....200 hors-sujets ?
En cours, ils rigolent: "Vous êtes encore tant de personnes ? Ne vous inquiétez pas on va liquider...".
Sans parler des matières qui sont une véritable perte de temps..