je voulais poster cette réponse sur le forum, mais comme je l'ai supprimmée pour modifier, du coup je ne peux plus l'ajouter sur le forum....
donc je voulais dire qu' il s'agissait plutot de batir une chaine fiable entre seulement ceux qui désirent vraiment participer... sans plus... j'ai contacté plusieurs fois la personne qui m'a proposé ce concept , on reste en contact.... elle vient de me dire aussi qu'une personne de la liste a eu 3 payemants la semaine dernière. il ne s'agit pas de duper les miliers des gens (c'est pour cela que je n'ai pas mis mon fichier directement sur le forum) pour ne pas embeter les gens... ni poluer..... juste faire une chaine entre ceux qui veulent participer et qui se connaissent aussi...
mais c'est vrai que les textes que tu cites n'inspirent pas trop....
Je veux bien que toi tu aies de bonnes intentions et que tu souhaites créer une "bonne" chaine mais le principe reste le meme. De plus il y a tellement d'autres personnes qui se sont lancées dans ce système dernièrement que c'est dur de sortir du lot
Gagner de l?argent! Travailler ou et quand vous voulez! 25 Euros par mail! Garanti! C?est très simple et tout le monde peut le faire! contacter moi !!!
je peux vous envoyer gratuitement ce Kit, il n'est plus sur mon site...
si cela vous intéresse, il suffit de le demander sur WWW.WEBNETBIZ.ONLC.FR (que je ne confonde pas avec autre chose et parce que je ne passe pas souvent ici)
le profit de cette méthode 'car il s'agit bien d'une méthode! toute petite simple etc, mais une méthode! et chaque méthode à un cout), donc je me répete, le profit de cette méthode non dans sa vente, mais dans son application...... et si on ne cherche qu'à le revendre... on n'irait pas bien loin.....
P.S.: pour les couleurs: autants de gens..... connais-tu la suite??
P.S.: je vouslais vous remercier pour le conseil de changer la couleur directement sur le forum, mais je ne peux pas poster le message.... tu peux le rediriger ...
cela fait toujours du bien et à remercier et à être remercié...
Inscription: 27 Juin 2007 21:36 Messages: 152 Localisation: Toulouse
Je suis moi aussi très sceptique.
Je n'ai peut-être aucune raison mais il ne me viendrai pas à l"idée de donner 25? pour acheter un kit et essayer de le revendre à des gens que jestime, je me sentirai vraiment mal, j'aurai l'énorme impression de les arnaquer.
Je dois être trop gentille peut-être mais je pourrai pas me faire de l'argent comme ?a
Mais si ?a marche réellement pour d'autres personnes, et qu'elles n'ont aucun problème conscience, ben c'est cool