Si les membres ont des idées d'améliorations du site ou du forum vous pouvez les poster ici à la suite de ce sujet
Si vous trouvez qu'il faut rajouter des sous forum spécifiques ou si vous trouvez qu'il manque des choses sur le site
Merci de respecter la fa?on de le poster
Code:
Nom: <Nom de la fonctionnalité sur le site> Description: <Décrivez de la fa?on la plus précise possible les fonctionnalités de ce que vous demandez> Sous-forum: <sous forum que vous voudriez voir crée sur le forum>
vous pouvez détailler avec des images si vous en avez ou des lien qui renvoi vers des mods qui peuvent etre utile pour le forum et/ou site
Description: faire en sorte que l'on puisse télécharger les cours mais aussi d'autres document utile pour l'étudiant sur le forum
Sous-forum: sous forum téléchargement dans lequel les membres pourrait proposer les cours du site en téléchargement mais aussi leur propre cours et leurs créations
Description: faire en sorte que l'on puisse télécharger les cours mais aussi d'autres document utile pour l'étudiant sur le forum
Sous-forum: sous forum téléchargement dans lequel les membres pourrait proposer les cours du site en téléchargement mais aussi leur propre cours et leurs créations
Oui, c'est une bonne idée une section du forum pour pouvoir partager directement ces cours.
?a nous permettrait aussi de faire une meilleure équipe de rédacteur
chacun pourrait s'occuper de certaine matière pour que ?a soit mieux répartie et on pourrait toucher plus de filière qu'aes
Dans un premier temps, vous pouvez mettre en place les sujets. Dans un second temps, vous pouvez mettre les corrigés....
J'ai déjà mis quelques sujets en ligne.
Pour ceux qui veulent les faire, ils peuvent poster leur plan ou réponse.
Car moi je n'ai jamais eu de corrigé pour les partiels surtout qu'il n'existe pas qu'une réponse possible souvent.
on vous donne pas les exams des années précédentes dans votre fac avec le corrigé???
C'est très rare d'avoir les partiels des années précédentes à moins de connaitre des anciens étudiants.
Et le corrigé, c'est le chargé de td qui le fait en cours.
Description: j'utilise peut être mal le forum... mais lorsque je clique sur le titre du sujet o? j'ai participé, je reviens à la page d'accueil . est-ce normal?
j'ai pu constater par exemple que si le sujet avait 3 pages... et que je cliquai sur la page 3 j'y allais