Inscription: 19 Nov 2003 21:56 Messages: 532 Localisation: Paris
Genre: Homme Niveau: Bac +5 ou +
Je viens de mettre en ligne un nouveau portail AESplus. Cette nouvelle présentation vise à faciliter la navigation avec notamment la mise en place d?un moteur de recherche interne et des menus plus clairs.
N?hésitez pas à me faire part des vos remarques et suggestions.
_________________ Un sage se distingue des autres hommes, non pas par moins de folie, mais par plus de raison.
Bonjour Monsieur l'Administrateur, Pour ce qui est de votre nouvelle page d'accueil, je ne la trouve pas terrible. Car même si le moteur de recherche me semble bien utile, la nouvelle présentation laisse à désirer. Les titres des rubriques ne sont pas centrés et la taille des tableaux par rapport aux textes font para?tre la page vide. Et pour finir, je trouve dommage que les derniers sujets traités ne soient plus visibles sur la page d'accueil, car pour les utilisateurs réguliers de ce site, c'était pratique. Donc pour conclure, le moteur de recherche est une bonne idée, mais l'ancienne présentation mettait plus en valeur votre site. A bon entendeur salut.
_________________ Soit un ami soncère ou un sincère ennemi.
Mais ne soit jamais traitre ou fidèle à demi...
Inscription: 19 Nov 2003 21:56 Messages: 532 Localisation: Paris
Genre: Homme Niveau: Bac +5 ou +
Cette critique me semble un peu sévère compte tenu de la légèreté des arguments avancés. Les menus ne sont pas centrés non pas par oubli ou autre, mais simplement par choix. En ce qui concerne l'affichage des derniers sujets sur la page d'accueil, ceci n'a absolument pas changé. C'est d'ailleurs l'objet de la rubrique "Sur le forum" en plein milieu du portail. Pour les autres points, j'en prends bonne note. En tout cas, merci d'avoir pris la peine de formuler des critiques qui seront d'ailleurs toujours bienvenues.
_________________ Un sage se distingue des autres hommes, non pas par moins de folie, mais par plus de raison.
Moi au contraire je trouve que c'est un peu serré les rubriques ...surtout celles à gauche sur la page, je les trouve pas assez apparentes, il faudrait qu'elles sautent plus à l'oeil. Sinon, autre détail important- le logo du site, c'est un peu comme un cheveu dans la soupe, ?a s'inscrit pas très bien dans la page, surtout il y a beaucoup trop d'espace blanc autour, ce qui laisse une impression d'inachevé
A part ces petites remarques sur la forme, le fond est plut?t satisfaisant
Ce soir, je suis sur mon PC, et en effet, les derniers sujets du forum apparaissent bien sur la page d'accueil. Mais si j'avais fais ce commentaire c'est qu'au boulot cette après midi, cette rubrique ainsi que le sondage et le bas de page n'étaient pas visibles. J'ai Windows XP chez moi et Windows 98 au boulot. Est-ce que le problème vient de là? Avec tous les éléments, je trouve la nouvelle présentation sympa, même si je préfère toujours l'ancienne.
Wouah!!!!! Je viens de voir les nouvelles modifications, c'est vraiment sympa. J'aurais bien encore quelques suggestions, mais apparement, vous êtes déjà bien conseillé.