Certains d'entre vous sont sans doute non accompagné par une autre ame et vous vous sentez seul si ?a vous tente voilà un topic dans lequel vous pourrez vous présenter et parler de vous vous ne serez peut etre pas ensemble mais vous pourrez parler avec des gens qui sont dans la même situation que vous et passez de bon moment
postez une petite description de vous pour que les gens sachent un peu ce que vous aimez et n'aimez pas et comment vous etes ce que vous cherchez chez votre partenaire etc...
de quoi alimenter une bonne conversation
essayer de ne pas trop dériver sur des choses interdites mais sinon bonne chance dans votre recherche
ben aller on va faire de aes plus un site de rencontre la classe pareil j'avais mm pas vu l'année du sujet j'avais pas fait gaffe qu'il datait d'il y a si longtps
ahaha j'adore ?a ne pas avoir le tps d'avoir une copine.....c'est une fa?on de voir les choses. Moi je choisis de dire que je suis très bien seule actuellement ce à quoi un pote m'avait une fois gentiement repondu <<dis stt que personne ne veut de toi>>(jsuis plus certaine que ?a soit un pote en fait)