Voila mon pti soucis à la fac je me sens vraiment pas bien c'est à dire que deja je me sens seul apres je n'ai pas eu de feeling avec les étudiants sauf quelqu'un bien sur mais je ne me sens pas à l'aise et du coup j'hésite entre me réorienter ou continuer que me conseillez vous?
Tu penses que sa serait le mieux?
En fait aujourd'hui j'y ai pas mal réfléchit et je me sens mal à cause d'un groupe de Td o? les gens sont vachement froids avec moi ils regardent de travers et je me dis que c'est aussi la première annee peut etre qui fait sa et que petit à petit sa va changer t'en penses koi?
Tu penses que sa serait le mieux? En fait aujourd'hui j'y ai pas mal réfléchit et je me sens mal à cause d'un groupe de Td o? les gens sont vachement froids avec moi ils regardent de travers et je me dis que c'est aussi la première annee peut etre qui fait sa et que petit à petit sa va changer t'en penses koi?
L'année prochaine tu seras dans un TD différent
ou si tu te retrouves avec les memes personnes tu pourras toujours changer de TD.
Sinon plus tu avances et moins il y a de monde dans la filière,
donc les liens se resserrent
ouais mais si tu te retrouves seul sur une centaine de personne ?a peut la mettre mal pour certtaines personnes
sinon tu ne seras pas forcément avec les même personne mais si ?a devait arriver et que tu ne le supporte pas il vaut mieux pour toi essayer de changer de filière ou d'aller dans une fac ou tu sera mieux acceuilli
ouais mais si tu te retrouves seul sur une centaine de personne ?a peut la mettre mal pour certtaines personnes
sinon tu ne seras pas forcément avec les même personne mais si ?a devait arriver et que tu ne le supporte pas il vaut mieux pour toi essayer de changer de filière ou d'aller dans une fac ou tu sera mieux acceuilli
Tout les ans je commence l'année seul Car les personnes avec qui j'étais en L1 n'ont pas été en L2,
puis mon groupe de L2 s'est réorienté.
Et c'est pas pour autant qu'aujourd'hui je suis seul
moi aussi je suis toujours seul au début d'année mais ?a va les gens viennent en fonction des groupes de tds mais aussi en fonction de ou tu te places dans l'amphi
tu peux faire de bonne rencontre parfois
pas forcément
c'est possible de n'avoir ni redoublant ni de gens qui viennent de bts ou autre ni qui change de fac c'est ce qui m'est arrivé une année on a été les même que l'an dernier sans nouveau
pas forcément c'est possible de n'avoir ni redoublant ni de gens qui viennent de bts ou autre ni qui change de fac c'est ce qui m'est arrivé une année on a été les même que l'an dernier sans nouveau
ah ouais cette année tu as eu aucun nouveau? Moi en L2, il y a eu plein de nouveaux.