vous connaissez sans doute les chaines qui pourraient normalement apporter de l'argent...
c'est un concept qui peut marcher, à condition que tout le monde participe honnetement...
je viens de participer à une chaine en envoyant 5 euros à la première personne dans la liste....
si vous voulez participer, sérieusement et honnetement, pour assurer que la chaine marche, merci de me contacter (pour plus d'info sur le principe et pour avoir la liste actuelle que je ne veux donner qu'à ceux qui veulent vraiment participer)
et si on le faisait bien, tout l emonde en profiterait!
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
ca devient lourd toute cette pub pour les chaines à la c... A croire que les forums devraient oublier leur but initial pour devenir de véritables supports publicitaires gratuits!
ca pourrit l'ambiance du forum et si on regarde les 10 dernier topic créés beaucoup ont un rapport avec "les chaines qui rapportent de l'argent".
dommage....
en effet, dommage.... c'est comme ?a que les choses qui pourraient marcher ne marche pas, car on les condamne tout de suite....
je ne me suis adressé qu'à ceux qui pourrainet s'interesser à une "chaine" et non pas dans le but de pourrir un forum, qui, d'apres toutes les définitions, est bien un lieu d'échanges...
je précise aussi que je n'ai pas demandé de me payer... ni pour la liste ni pour les infos...
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
oui tu as le droit de vendre ton produit, c'est un fait, mais tu peux le faire dans les topics déjà existants pas la peine de polluer le forum avec ca. surtout qu'ils sont suffisament voyants je trouve...